CocoCay est une île privée, baignée par des eaux translucides située dans l’archipel des Bahamas, accessible uniquement aux passagers de Royal Carribean. Passez une journée à Cococay est, croyez-moi, une étape inévitable tout autant qu’inoubliable. Dès que vous posez le pied sur ce petit paradis tropical, de nombreuses options s’offrent à vous. Envie de sensations fortes? Direction le Thrill Waterpark qui se trouve à 3minutes du quai. Pour y accéder, vous avez besoin d’acheter un pass qui permet d’entrer dans ce gigantesque parc aquatique composé de trois zones: la Daredevil’s Peak, qui comprend 2 châteaux d’eau et 13 toboggans dont le plus haut d’Amérique du Nord, la Splash Summit ( tour familiale) et deux piscines ( l’une à vagues, l’autre à obstacles). Envie de farniente? Direction Chill Island avec chaises longues et cabanes sur pilotis, les premières des Caraïbes. Envie d’un peu d’action? Marchez une quinzaine de minutes jusqu’à South Beach pour jouer au volley ou au soccer sur la plage. Envie de prendre de l’altitude? Elevez-vous dans la nacelle du ballon Up and Away afin de profiter d’une vue panoramique sur Cococay et ses eaux turquoises. Une petite faim? Installez-vous au Captain Jack’s, au Chill Grill, au Skipper’s Grill ou encore au Snack Shack pour savourer hot dogs, hamburgers et autres spécialités dont seuls les Américains ont le secret!
Pour de plus amples informations ou pour toute réservation,
appeler un conseiller voyages au 0 805 11 2000 (appel gratuit depuis la France) ou se connecter sur le site : www.RoyalCaribbean.fr
– Le Wonder of the Seas est le 5ème paquebot de la classe Oasis de la compagnie Royal Caribbean
– Pendant la croisière, tout est géré par l’application Royal Carribean qui se charge avant l’embarquement. Une fois à bord, l’appli fonctionne avec le wifi gratuit.
– Les départs pour les croisières dans les Caraïbes se font à Port Canaveral en Floride.
Photos: Royal Caribbean International et Catherine Monbreault
Comments