Dix ans après sa création, on ne présente plus Dora l’exploratrice, l’aventurière préférée des 2-7 ans dans le monde et de la France particulièrement.
Crédit photo : Nickelodeon
J’ai aimé quand elle a retrouvé son petit nounours et aussi quand on a tous crié « Ah, Ah » dans la salle pour l’aider à ramer sur son bateau pour arriver la première.
Romy, 6ans
Le spectacle musical « Dora l’exploratrice et la cité des jouets perdus » est l’occasion de voir l’héroïne préférée des enfants pour la première fois sur scène telle qu’elle apparait à l’écran.
Ce spectacle qui s’est déjà joué devant plus de 3 millions de spectateurs dans le monde et dans plus de 18 pays arrive maintenant dans une adaptation française qui ravira les plus jeunes.
A l’image de se qui se passe à l’écran, le spectacle est très interactif et demande une participation active des enfants qui devront aider Dora et ses amis à résoudre leur missions. Comme à son habitude Dora enseignera de manière ludique aux enfants quelques mots d’anglais.
L’histoire :
Dora a égaré son nounours préféré et ne sait plus quoi faire pour le retrouver. La Carte lui indique alors que les jouets disparus se trouvent tous au même endroit : dans « La cité des Jouets perdus ». Notre boute-en-train part alors en mission pour trouver ce drôle d’endroit mais elle doit faire vite ! Chipeur est lui aussi sur le coup et risque bien de chiper tous les jouets ! Tous ses amis se joignent alors à elle pour cette mission et partager avec le public cette grande aventure.
Commentaires