bonne_anne_Bruce

 

Bruce a déjà une bonne résolution pour cette nouvelle année!

Notre avis
J’ai redécouvert avec plaisir l’histoire que j’avais vue avec mes aînés en 2003, la recette fonctionne toujours aussi bien et la nouvelle génération (Noé, 6ans) reste concentrée du début à la fin, lunettes sur le nez pour savoir comment Nemo va retrouver son papa !
Sylvaine Cohen
Ce qu’en disent les enfants
J’ai tout aimé sauf le requin, là j’avais vraiment trop peur. Les lunettes ne font pas mal au nez du tout ( par opposition à des lunettes en plastique plus rigide il y a quelques années pour Shrek)
Noé 6ans
En détail

Le Monde de Nemo va être redécouvert par toute une nouvelle génération d’enfants qui ne l’avaient jamais vu en salles.

Si le public a décidé de venir en salles découvrir LE MONDE DE NEMO en 3D Relief, c’est pour voir un film plus immersif que jamais et se retrouver plongé dans cet univers d’une manière nouvelle et différente. »

Depuis la mort tragique de sa maman, le petit Nemo, poisson clown des eaux tropicales, vit seul avec son père, Marin. Traumatisé par le décès de son épouse et de toute une portée d’œufs, le papa couve Nemo à outrance et lui interdit formellement de sortir de la barrière de corail. Mais voilà, lors de sa première journée d’école, Nemo part en excursion avec tous ses camarades et leur professeur, à la limite des eaux profondes. Irrésistiblement attiré par la beauté de l’océan, le jeune poisson fait le fier et file nager au large. Il est alors attrapé par un plongeur sous-marin qui le ramène sur son bateau et s’en va. Marin, qui a juré qu’il n’arriverait jamais rien de mal à son fils, décide de braver ses peurs et de partir à sa recherche, dans l’immensité des profondeurs marines..

Informations

Tous les contenus du film sont disponibles

dans la Kpsule LE MONDE DE NEMO

Retrouvez LE MONDE DE NEMO 3D

sur Disney.fr et sur    Facebook

Le Monde de Nemo le 16 janvier 2013 au cinéma

Plongez pour la première fois en 3D relief

Tefal fête la Chandeleur avec une Crêpe Box inédite très gourmande !

Article précédent

L’AZ Box d’Aroma Zone : des soins du corps à fabriquer soi-même

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Cinéma