Le lait à l’écoute des bébés et des mamans …
L’alimentation de la femme qui allaite doit être équivalente à celle de la femme en fin de grossesse. La production du lait maternel nécessite des apports énergétiques adéquats et des nutriments spécifiques que seule l’alimentation peut apporter.
Vous y trouverez de l’acide folique et de la vitamine B12 pour la construction des tissus et pour lutter contre la fatigue, du calcium et de la vitamine D qui contribuent à la formation des os de Bébé et au maintien de votre taux de calcium, du fer contre la fatigue et pour l’oxygénation des tissus, des oméga 3, acides gras essentiels, des fibres.
Pour vous accompagner dans cette fabuleuse aventure, buvez une petite bouteille de matilia Allaitement par jour, peu importe quand
Grâce à son association de 3 plantes galactogènes (fenugrec, anis et orge) favorise naturellement votre lactation.
Fenugrec, anis, orge pour favoriser la lactation, magnésium pour lutter contre la fatigue, calcium, phosphore et vitamine D qui contribuent à la formation des os et au maintien de votre taux de calcium, oméga 3, acides gras essentiels, fibres,
Mon conseil : J’ai jusqu’ à présent utilisé des produits comme le Galactogil (très sucré, très calorique mais très efficace), des tisanes, difficiles à trouver en France donc souvent à préparer soi même à base de houblon, fenouil, galega, ortie blanche, cumin ( bref pas très agréable et fastidieux à faire quotidiennement car elle fermente si vous tenté de la garder 2 jours). Si vous « aimez » cette boisson elle vous aidera en fin de journée quand la fatigue tarit la lactation ou poru les bébés plus exigeants et que votre production peine à satisfaire !
Hermine, 1 an adore le chocolat et le caramel !
Sylvaine Cohen
Les laits Matilia sont fabriqués en France.
Boisson lactée UHT de 200 ml vendue par pack de 4 sans conservateur ni bisphénol A (dans les bouteilles).
Disponible au rayon baby food de votre magasin.
Commentaires