PX200white
note-10

Les mamans elles aussi seront à la pointe du high tech avec Sennheiser

Notre avis
Une super idée cadeau pour dimanche prochain mais aussi pour toutes les « non occasions » car ce casque fera le bonheur de chaque auditeur au quotidien!
Sylvaine Cohen
Ce qu’en disent les enfants

Je suis emballé par le PX 200, je ne sors plus sans, et même les longs voyages en voiture sont un bonheur car je peux écouter Ma musique sans me préoccuper des autres et sans être dérangé même quand on est nombreux.
Hugo, 12ans

En détail

Le PX 200 est un casque dynamique fermé, de type supra-aural, et constitue un choix idéal pour des sources audio mobiles. Son excellente isolation permet de savourer la musique sans être dérangé par les autres, et sans les déranger. Replié et rangé dans son robuste boîtier de transport, ce casque vous accompagnera partout

– Casque dynamique stéréophonique miniature Il est parfait pour le voyage ou l’utilisation dehors, avec des sources mobiles telles que lecteurs CD, MiniDisc ou baladeurs MP3
– Design « Fold and flip » : cette conception brevetée permet de faire pivoter les oreillettes de 90°, puis de plier le casque pour le refermer (il se verrouille en position ouverte et en position fermée)
– Câble de branchement en cuivre OFC, renforcé Kevlar, longueur 1,4 m ; prise mini-jack 3,5 mm stéréo
– Tient dans une poche de chemise : boîtier de transport avec dispositif enrouleur de câble (145 x 75 x 27 mm)
– Idéal pour une utilisation dans les transports en commun, les trains, etc. : coussinets d’oreille annulaires très doux, oreillettes fermées réglables assurant une excellente atténuation passive des bruits ambiants de (-15 à -25 dB pour les fréquences supérieures à 1,2 kHz – Convient à tous les types de musiques modernes : reproduction sonore détaillée, avec légère accentuation des graves
– Robuste et durable : arceau en acier avec joints métalliques, extrémités renforcées acier, connexion aux oreillettes testées pour une longévité maximale.
Prix : 75€
Garantie 2 ans

PX200white_Boite

 

 

 

 

 

Cette année, Sennheiser France a appareillé cent enfants malentendants (de l’association ANPEDA) avec des casques spécifiques, pour leur permettre d’assister à leur premier concert et d’entendre très nettement. Ce concert était celui de Johnny Hallyday. Le concert s’est déroulé au Stade de France les 29, 30 et 31 mai.

Informations

Une marque qui sait se faire entendre

www.sennheiser.fr

Fête de la musique au Jardin d’Acclimatation

Article précédent

Le MM200 chez Sennheiser

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Maman