visuel_calendrier_fvrier

 

note-8

Un véritable complice pour les enfants. Le calendrier futé, l’essayer, c’est l’adopter !

Notre avis
De petits autocollants sympas et ludiques à coller là où c’est nécessaire, effectivement un bon moyen pour les 4-5 ans pour commencer à se repérer dans le temps. Peu à peu, ils comprendront que « le jour après ce jour » est demain et que ce jour porte un nom qui lui est propre. Cette difficulté à se situer pour un petit est souvent sous estimée par l’adulte. Les enfants adorent les calendriers à autocollants, ils en collent même un peu partout! Ceux de ce calendrier sont jolis! Pour le reste, les penses bête sont semblables aux autres calendriers : vacances scolaires, numéros utiles à inscrire, des petites blagues en plus à leur lire et une pochette à la fin pour quelques papiers.
Il se détache des autres par ses images très gaies et colorées.
Sylvaine Cohen
Ce qu’en disent les enfants
J’adore la grenouille que je retrouve sur plein de cases comme la chandeleur ou pâques. Les autocollants sont rigolos et il y en a plein.
Romy, 5ans1/2
En détail selon communiqué
Katak, grenouille « rigolote », mascotte du calendrier futé qui attire l’attention, stickers originaux qui permettent aux plus jeunes de relever l’importance des dates spéciales comme des grands, « petits trucs futés », mémos intelligents pour apprendre en s’amusant… Sont autant d’éléments qui permettent aux enfants de se repérer facilement et qui concourent au succès d
Tous les jours, Katak accompagne les enfants dans leur apprentissage de l’organisation et de la gestion du temps de manière ludique et intelligente.
Cet outil pratique et agréable permet d’instaurer un moment convivial en famille où petits et grands se retrouvent pour planifier journées ou semaines.
Pour célébrer cette nouvelle année qui commence, Katak offre les frais de port pour tout achat de calendrier.
Les calendriers futés, petits et grands ne peuvent plus s’en passer.
logo_katak
Informations
Le calendrier futé de Katak
* Prix de vente : 15 euros 90
Pour en savoir plus : www.katak.fr

Les dessins d’ARRIETTY à l’Aquarium de Paris

Article précédent

La véritable histoire de la galette des rois

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Maman