Des sphères parfumées s’unissant les unes aux autres, tandis que les senteurs s’accordent en une exquise symphonie.
Un parfum à offrir aux mamans ou à s’offrir, nous qui sommes à la fois femmes et Cendrillon, mais maintenant le bal ne s’achève pas à minuit….
Tout d’abord séduite par la couleur rose poudré du flacon, la classe se dégageant instantanément de cette forme plissée qui tournoie telle la robe de bal que porte l’égérie du parfum, j’ai ensuite succombé aux effluves de Satine.
Ses journées se suivent et ne se ressemblent pas. Sa passion du beau et sa soif de découvertes la mènent des quais de la Seine à son studio de photographe ; des jardins du Trocadéro aux soirées en vue. Satine préfère vivre ses rêves..
Naturellement séduisante, elle foule le pavé et le tapis rouge avec la même élégance. Elle est séductrice et d’un battement de cils, se métamorphose : la belle passante s’enveloppe d’un nuage de parfum et devient reine de la piste et des coeurs.
On ne voit qu’elle sur la piste de danse, la robe de Satine, au plissé solaire, tournoie – de femme, Satine devient Parfum !
Satine est un parfum de séduction intensément moderne, il ne peut que vous entraîner dans son sillage.
Tout d’abord c’est la sensualité florale par un lumineux bouquet de fleurs blanches : éclat de pétales d’opulent jasmin, gardénia à la douceur crémeuse et héliotrope solaire qui vous enivre. Ensuite vous vous perdez dans les notes gourmandes envoûtantes: la fève tonka et la vanille, rehaussées d’une envolée pétillante et épicée de poivre rose. Enfin, c’est le sillage suave de Satine qui vous reste en mémoire par des notes boisées tout en contraste: telluriques vétiver et patchouli contre santal crémeux.
Commentaires