Avec cette nouvelle collection, Boob opte de manière évidente pour la double-fonction. Les vêtements peuvent êtres utilisés pendant la grossesse et bien après, et permettent d’allaiter en toute discrétion. Boob continue également d’inciter les mères et les revendeurs du secteur à « penser vert », une mission que s’est donnée la fondatrice, Mia Seipel.
Alors que la collection précédente prévoyait une ligne grossesse et une ligne de vêtements d’allaitement, désormais tous les tops, pulls, robes, chemises de nuit peuvent êtres utilisés pendant la grossesse, et grâce au système breveté Boob ils offrent tous la possibilité d’allaiter. De cette façon, les futures et jeunes mamans pourront utiliser leurs vêtements plus longtemps, ce qui répond parfaitement aux objectifs de la marque, spécialiste de la maternité et de l’allaitement durable.
Boob fabrique maintenant aussi des coussinets d’allaitement de deux types : apaisants et lavables.
La collection Automne–Hiver 14 met en avant des rayures sportives, d’élégants imprimés léopard et les couleurs noires et bleues y jouent un rôle dominant. Le vert n’est plus seulement une couleur, c’est la star de ce grand show.
Les produits de cette collection sont en coton biologique, en lyocell ou issus de matières recyclées. 98 % de la production est fabriquée en Europe. Et l’ensemble de la fabrication est certifié Oeko-TEX, norme qui garantit l’absence de substance nocive pour la santé.
Pour aller plus avant, Boob a décidé de supprimer les emballages carton de ses vêtements d’allaitement à compter de la collection Automne-Hiver 14, économisant ainsi environ 2500 kilos de déchets par an.
L’ensemble de la collection est disponible sur www.boobdesign.com
Commentaires