Parce que les fleurs c’est périssable…. et les bonbons c’est tellement bon!
L’offrande d’un bouquet existe dans la plupart des civilisations, qu’il constitue un cadeau ou un acte religieux. On peut offrir un bouquet par amour pour lui dire, par timidité pour exprimer ce que l’on ressent, pour être pardonné après une dispute, enfin à ses amis, par amitié, pour leur dire que l’on pense à eux.
Ici, ne nous trompons pas, les bouquets de bonbons ne sont pas seulement pour les enfants, ils sont pour nous une occasion de se régaler à nouveau des sucres de notre enfance. On va les effeuiller par tentation. En effet, à l’image des fleurs, les bonbons ont aussi leurs sentiments à dire.
En bouquet ou en arbre, la composition d’un bouquet peut être guidée par des questions de couleurs et de parfums, ou par le sens accordé à chaque saveur sucrée.
Supplice suprême, on n’est pas obligé de le consommer tout de suite, on peut même en profiter bien plus tard , seul face à soit même dans l’incrédulité retrouvée de ne pas avoir envie de le partager.
Sylvaine Cohen
Conçus pour être beaux et bons, tout le monde craque..
BeBloom.com propose sa gamme de produits alliant Art Floral et Confiserie avec des bouquets de chocolats, bouquets de bonbons, arbres en guimauve, compositions de dragées,…Ces nouvelles créations à croquer sont signées par Thierry Bonnet, le Fleuriste Gourmand.
Le Fleuriste Gourmand, c’est l’histoire d’une rencontre entre un fleuriste et un confiseur, ou plus exactement de BeBloom.com et Thierry Bonnet. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Thierry Bonnet est le chocolatier-confiseur qui connu le succès sous le nom ‘Le Fleuriste du Chocolat’ avec le concept des bouquets de chocolats et de confiseries.
Commentaires