princesse_melodie
note-10

Pas besoin de savoir lire pour être une princesse !

Notre avis

Epoustouflant, il n’y a pas d’autre mot pour décrire ce jeu qui conviendra à toutes les petites filles à partir de 4 ou 5 ans. Grâce à la voix le joueur n’est pas obligé de savoir lire pour pouvoir profiter pleinement du jeu et la difficulté des mini jeux est totalement adaptée à l’âge des joueuses. Un passe temps parfait pour les petites princesses ! Attention j’ai remarqué un bug à un endroit mais pas de grande importance. « Le jeu parfait »
Etienne Florian

 

Ce qu’en disent les enfants

J’ai adoré ce jeu parce que je peux changer mes habits et que je peux chanter et que je peux jouer même si je ne sais pas lire.
Romy, 5ans

En détail

Ubisoft, créateur de tendances en matière de jeux vidéo girly, innove à nouveau en lançant le tout premier jeu vidéo spécialement conçu pour les petites filles de 4 à 6 ans ne sachant pas encore lire !

En totale adéquation avec les goûts, les attentes et les besoins des enfants, ce jeu leur permettra, grâce au système unique de navigation vocale, de s’initier aux jeux vidéo de façon totalement autonome.

Disponible sur Nintendo DS, le jeu vidéo Princesse Mélodie propose aux petites filles de vivre une expérience inédite. Munies d’un stylet ergonomique leur facilitant la prise en main, les petites princesses pourront se lancer dans un univers féérique où elles auront pour mission de sauver le monde des fées d’une sorcière ayant volé toutes les mélodies !

La féérie des graphismes, la douceur des musiques, ainsi que la variété des mini-jeux, émerveilleront les petites filles et les propulseront dans un univers magique. Toujours heureuses de pouvoir imiter leurs aînées, elles seront ravies de s’initier aux jeux vidéo en toute indépendance pour le plus grand plaisir de leurs parents !

 

Informations

Princesse Mélody

Plateforme : Nintendo DS
Genre : Simulation
Editeur : Ubisoft
Classification : 3 ans et +

Rien à faire !

Article précédent

Avatar, le jeu sur Wii

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Jeux vidéo