naruto-shippuden-dragon-blade-chronicles-
note-6

Un jeu d’action qui célèbre les 10 ans du manga

Notre avis

Les fans de « Naruto » attendaient depuis longtemps la sortie de nouveaux jeux. Mais ils risquent d’être déçus car ces deux nouveaux opus ne sont pas à la hauteur des attentes, les graphismes sont loin d’être au top et les deux histoires sont plus que décevantes. La jouabilité est mauvaise à cause des problèmes de caméra et des combinaisons de touches trop approximatives. Par contre on pourra enfin entendre les voix japonaises et la bande son d’origine. Ces grosses déceptions ne plairont donc qu’ aux plus grands fans du genre, même s’ ils sont nombreux !

Etienne Florian
Ce qu’en disent les enfants
J’ai trouvé que ces jeux « Naruto » étaient trop proches des anciens jeux. Mais j’étais content car je suis un grand fan de « Naruto » donc j’étais content que de nouveaux jeux sortent.
Maxime, 12ans

En détail

Naruto Shippuden

Sur DS :
Naruto Shippuden : Naruto vs Sasuke sur DS est un jeu d’action dans lequel le gameplay est orienté à la fois plates-formes et beat’em all. Le scénario débute avec l’arrivée de Sai et Kabuto et se focalise sur la recherche de Sasuke par Naruto et ses  compagnons. Il est possible de switcher librement entre les différents personnages et de recourir à des attaques combinées.

 

sur Wii :
Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles sur Wii est un jeu d’action qui célèbre les 10 ans du manga. Naruto et ses comparses évoluent cette fois dans une réalité alternative où ils doivent empêcher la résurrection d’un dragon à l’aide de l’épée Ryûjin. L’action alterne entre Naruto et Sasuke, et il est possible de s’affronter à deux joueurs en mode Combat.

Informations

Naruto Shippuden :naruto-shippuden-naruto-vs-sasuke

 

 

 

 

 

 

 

 

Naruto Shippuden: Naruto vs Sasuke
sur DS
A partir de 12 ans
Prix: 40 euros
Style : Action, plates-formes

 

Naruto Shippuden : Dragon Blade Chronicles
sur Wii
A partir de 12 ans
Prix : 50 euros
Style : Combat, action

« La Vie est Belle ! », le nouveau calendrier des Editons Yvon

Article précédent

Monsieur Manet a demandé du noir-Éditions Rmn

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Jeux vidéo