3D_MJ_PoD_UKFRDU_PS3_boxlight

 

note-7

Des grosses roues, un moteur surpuissant, des cascades de folie…

Notre avis
Aux premiers regards « Monster Jam » semble être un jeu vraiment croustillant mais après quelques parties vous vous apercevrez qu’il est presque mission impossible de prendre une bosse en étant sûr de bien se réceptionner, vous êtes donc obligés de faire réapparaître votre bolide, ce qui casse le rythme du jeu. Par contre les graphismes, les bolides et la bande son particulièrement réalistes permettent de s’immerger rapidement dans le jeu. De plus la carrière solo est assez longue, mais le fait qu’il n’ y ait pas de mode multi – joueurs en ligne diminue la durée de vie du jeu. En revanche, il est à noter que le prix du jeu,  volant  compris, est assez bas.
Etienne Florian

Ce qu’en disent les enfants

J’ai bien aimé ce jeu mais j’ai eu du mal à jouer car il est difficile de réussir un saut. J’ai trouvé que c’était rigolo car notre voiture peut faire n’importe quoi.

 

En détail

Monster Jam : Path of Destruction sur Wii est un jeu de trucks dans lequel le joueur a le choix entre 28 véhicules authentiques (Grave Digger, Maximum Destruction ou encore Grinder) ou la possibilité de créer et personnaliser le sien. Huit stades officiels mettent aux prises les Monster Trucks en solo ou à deux.

Informations
Monster Jam : Path of Destruction
Wii
A partir de 3ans
Types : Course/Sport
Prix : 35 euros avec un volant pour Wii

Tourisme rural- Bienvenue à la ferme –

Article précédent

Ricola : 2 nouveaux parfums

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Jeux vidéo