Mon_salon_de_coiffure_-_pack_2D
note-7

505 Games annonce Mon Salon de Coiffure, le 1er jeu exclusif Nintendo DSiTM, .

Notre avis
Ce jeu parfait pour les apprentis coiffeurs qui ne devront pas seulement coiffer leurs clients mais aussi gérer leur magasin, la déco et tout ce qui va avec !
L’appareil photos de la DS i est très bien mis en valeur par ses multiples utilisations telles que relooker ses amis et la reconnaissance faciale.Il est un peu décevant que le jeu ne marche que pour DS i mais cela reste plutôt un bon jeu dans l’ensemble même s’il peut devenir répétitif à la longue.

Etienne Florian

En détail

Mon salon de coiffure, développé par Sonic Powered, utilise toutes les fonctionnalités de la caméra de la console DSiTM. Ce jeu est parfait pour les filles de tout âge, fans de mode, de coiffure et de maquillage. En utilisant la caméra, les joueuses peuvent prendre des photos d’elles-mêmes ou de leurs amis et créer de nouveaux looks et styles.

Elles pourront, de plus, incarner le personnage principal du jeu.
Mon Salon de Coiffure est également le seul jeu à utiliser la fonction « Reconnaissance automatique du visage », une innovation technologique qui permet de prendre une photo de la joueuse grâce à une reconnaissance du visage, assurant une photo parfaite à chaque prise.

« 505 Games a une longue et fructueuse histoire avec la Nintendo DSTM. Il était donc naturel que nous nous adaptions à ce nouveau format. » explique Victoria Martin, Global Brand Manager de 505 Games. « Mon Salon de Coiffure offre aux jeunes filles une expérience de la coiffure entièrement interactive et nous sommes impatients de découvrir l’accueil qu’elles réserveront à ce jeu DSiTM. »

 

Informations

Mon Salon de Coiffure, édité par 505 Games, sera disponible le 13 Novembre exclusivement sur Nintendo DSiTM au Prix Public Généralement Constaté de 39.99€

www.505games.co.uk

Ponyo sur la falaise en Blu-ray et DVD

Article précédent

DÉMONSTRATIONS DE L’ÉCOLE DE DANSE DE L’OPÉRA DE PARIS AU PALAIS GARNIER

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Jeux vidéo