Koh-Lanta, l’émission en tete des audiences de TF1 arrive pour la première fois sur Nintendo Wii.
Plus réussi que la version DS, Koh-Lanta plaira aux plus jeunes qui passeront sur le côté parfois limité des graphismes et la jouabilité un peu simpliste.
S.L.
Le jeu n’est pas très beau, Denis Brogniart a une drôle de tête… Mais c’est plutôt rigolo de jouer à plusieurs les uns contre les autres !
Océane, 9 ans
Jeu télévisé sur Nintendo Wii
Edité par Mindscape
A partir de 6 ans
Environ 50€
www.mindscape.com
{xtypo_dropcap}K{/xtypo_dropcap}oh-Lanta, l’émission en tete des audiences de TF1 arrive pour la première fois sur Nintendo Wii.
Après le succès du jeu sur Nintendo DS cet été, Mindscape propose une toute nouvelle expérience de survie avec le jeu sur Nintendo Wii ! En famille ou entre amis, les joueurs plongent au coeur de l’émission en participant aux épreuves de survie et de confort dans un cadre paradisiaque et sauvage. Koh Lanta Wii est une invitation à l’aventure la plus mouvementée de cette fin d’année !
Jouez avec vos pieds grâce à la Wii Balance Board
Grâce à la Wii Balance Board il est possible de participer à 5 jeux d’équilibre spécialement adaptés : la rivière de bambous, le parapente, les poteaux, les équilibristes et la tyrolienne. Chacun présente un défi unique, calquant les gestes réels des survivants de Koh-Lanta, pour plus de sensations de jeu.
Koh-Lanta dans votre salon
Après avoir choisi son équipe, le joueur participe à 24 épreuves retraçant les moments forts de l’émission : parcours du combattant, tyrolienne, pêche sous-marine, pirogues et le célèbre jeu des poteaux. Seul, à 2 ou 4 joueurs, il doit faire preuve de courage, d’agilité et de détermination. Enfin, les candidats n’échappent pas aux conseils présidés par Denis Brogniart, une occasion en or pour éliminer ses nombreux adversaires.
Sylvain Lasalle
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires