La référence absolue des jeux d’avion reprend son envol sur consoles !
Rien à dire pour ce jeu quasiment parfait. Les graphismes n’ont aucun défaut, le gameplay et la durée de vie tout autant !
Seul bémol, on ne peut pas customiser ses avions et le mode multi-joueurs très bien fait, manque d’utilisateurs. Un excellent cadeau de noël en perspective.
Etienne Florian
Cela mis à part, le grand nombre d’avions de différentes nations que vous pouvez contrôler ajoutera du piment à votre jeu. Les graphismes surprenants pour un jeu de ce type sur DS vous laisseront bouche bée. De plus le réalisme est vraiment très bien fait, on s’y croirait presque !
Birds of Prey est l’adaptation sur DS de la célèbre série de simulation d’avion sur PC. Le jeu se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Les modes arcade et simulation permettent de régler le degré de réalisme.
Mettez-vous aux commandes de mythiques avions de la Seconde Guerre Mondiale et prenez part aux batailles aériennes les plus spectaculaires de l’époque dont la bataille d’Angleterre, Stalingrad, la bataille des Ardennes ou Berlin
Pour sa première apparition sur consoles, IL-2 Sturmovik : Birds Of Prey propose une jouabilité entièrement paramétrable allant de l’arcade pure à la simulation pointue.
Participez aux plus grandes batailles aériennes de la Seconde Guerre Mondiale !
Des graphismes à couper le souffle qui vous plongent au coeur des combats de la Seconde Guerre Mondiale
• 50 missions passionnantes qui vous entraineront dans 6 batailles mythiques dont la Bataille d’Angleterre, les Ardennes, Stalingrad ou Berlin
• Choisissez parmi 40 avions et bombardiers dont les mythiques Spitfires, Mustangs ou Messerschmitt
• 4 modes multijoueurs jouables jusqu’à 16 en simultané
• Une jouabilité entièrement paramétrable
Combat aérien
Editeur : 1C
Développeur : Dip Interactive
Type : Action / Tir
Déconseillé aux – de 7 ans
Nb de joueurs : 1 à 16
Commentaires