Et voici la nouvelle star de la gamme Lego Mars Mission, pour tous les fans de science-fiction !

Sélection Top-Parents

Notre avis

Voilà une boîte de 795 éléments qui permettra à tous les enfants de construire un incroyable vaisseau, mais surtout un univers de jeux complet. Avec en réalité quatre véhicules plus un vaisseau ennemi, ils auront de quoi s’inventer des aventures à l’infini…
S.L.

Ce qu’en disent les enfants
C’est excellent. J’adore le look du vaisseau, mais surtout le fait d’avoir 3 personnages, des véhicules qui se transforment. J’adore la plateforme de débarquement pour le véhicule de forage !
Cameron, 11 ans
Informations

Jeux de construction
Edité par Lego
Gamme Lego Mars Mission
De 8 à 14 ans
Env. 70€

Images

{gallery}2008/10/jouets/legomarsmission_vaisseaumx-81/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}E{/xtypo_dropcap}t voici la nouvelle star de la gamme Lego Mars Mission, pour tous les fans de science-fiction !

Les enfants pourront envoyer l’équipe d’astronautes en expédition pour explorer le sol de la planète Mars. A bord de leurs vaisseaux transformables, ils ramèneront les précieux cristaux d’énergie qui s’y trouvent. Mais attention, car les dangereux aliens, équipés de vaisseaux d’attaque, sont prêts à tout pour s’emparer des cristaux en premier.

Ce vaisseau est l’arme maîtresse des astronautes dans leur lutte contre les aliens ! Une pression sur un bouton permet de libérer un véhicule de forage tout-terrain ! Au coeur du vaisseau, un laboratoire permet l’analyse des cristaux d’énergie. Deux vaisseaux situés sur le devant du MX-81 peuvent être envoyés en mission de repérage. Inclus aussi un vaisseau alien piloté par le nouveau commandant des aliens !

Sylvain Lasalle

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Mes meilleurs ennuis

Article précédent

Le Roi Truc Truc

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés