Conforme au programme de l’Education Nationale, ce jouet va permettre à vos enfants de devenir champions de l’orthographe avec 300 dictées et des activités variées !

Sélection Top-Parents

Notre avis

Réussir à intéresser les enfants à la dictée, la tâche pouvait sembler impossible. Pari réussi pourtant pour Lexibook avec ce Dictée Kid. Les enfants s’amusent, font presque plus attention que pour une vraie dictée, et s’entraîne sans s’en rendre compte à mieux écrire.
S.L.

Ce qu’en disent les enfants
C’est vraiment bien mais je préfère encore les faire à la main car il note un peu trop  haut (par exemple 6 fautes=18/20  donc vous voyer le genre ?). Mais les jeux sont très bien et j’adore faire des dictées de jeux de mots.
Chloé, 9 ans
Informations

Jeux électronique éducatif
Edité par Lexibook
De 6 à 12 ans
Env. 50€
www.lexibook.com

Images

{gallery}2008/11/jouets/dicteekid/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}C{/xtypo_dropcap}onforme au programme de l’Education Nationale, ce jouet va permettre à vos enfants de devenir champions de l’orthographe avec 300 dictées et des activités variées !

Parce que écrire des dictées est la meilleure façon pour votre enfant d’apprendre et d’améliorer son orthographe et sa grammaire, Dictée Kid propose près de 300 dictées. Votre enfant s’amuse et progresse avec les textes adaptés à leur âge : des histoires drôles, des charades, des devinettes…

Avec des animations et des images amusantes qui maintiennent l’attention de votre enfant pendant les activités, mais surtout une phase de correction par l’enfant avant le corrigé de l’ordinateur, Dictée Kid est un vrai professeur d’orthographe… mais avec lequel les enfants sont complices et s’amusent !

Stéphane Lavoisard


MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Les sorcières

Article précédent

Pléo le dinosaure

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés