3841_Minotaurus_Image
note-8

LEGO lance une gamme innovante qui regroupe 10 jeux de société à construire qui stimule la créativité et l’imagination!

Top-parents a testé le MINOTAURUS
Créature mythique, le puissant Minotaure protège un temple secret caché au plus profond du labyrinthe. Il faut être le premier à mener son équipe jusqu’au temple en évitant le Minotaure et en plaçant intelligemment des murs dans le labyrinthe pour bloquer les adversaires.
Composé exclusivement de briques LEGO,  la construction de ce jeu est  ludique et facile. Les règles sont simples et peuvent être changées (modification du dé). Une partie dure de 20 à 30 minutes. Une fois construit, le plateau de jeu peut se ranger sans se démonter dans la boite : la partie peut reprendre à tout moment !
Ce qu’en disent les enfants
« C’est super de construire son jeu, j’adore jouer au LEGO et maintenant avec un jeu comme ça mes parents vont pouvoir jouer avec moi. Le jeu du Minotaure ça ressemble aux petits chevaux en plus drôle.  » Maya (9ans)

La marque LEGO

50 ans après l’invention de la brique LEGO, la marque apporte une nouvelle dimension à sa gamme en créant des jeux de société au concept unique : construire-jouer-changer.  En effet il faut commencer par construire le jeu (à base des éléments LEGO), puis on joue et on peut changer le dé et les règles ce qui donne des possibilités de jeux infinis…
Dès 6 ans, on se lance dans la partie, 2 participants minimum et jusqu’à 8 pour certains jeux, pour partager des moments de plaisir en famille ou entre amis.

Cette nouvelle gamme propose plusieurs univers (pour devenir tour à tour pirate, astronaute, magicien, pilote de course ou encore chevalier) et différents types de jeux (logique, hasard, stratégie) pour tous les goûts et toutes les occasions de jeux.

Informations

Prix:

Lancement de ces jeux de société en janvier 2010.

 

« Pipi au lit » : mobiliser les médecins et les parents pour en parler

Article précédent

Rita et Machin à Paris

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés