Labyrinthe_25_

 

note-9Un des plus grands succès de Ravensburger !

En détail

En 25 ans, plus de 8 millions de Labyrinthe ont été vendus à travers le monde, faisant de ce jeu  le véritable succès qui enthousiasme les plus jeunes comme les grands.

Un dédale de couloirs que l’on décale à sa guise pour retrouver le plus de trésors possibles. Dans cette  chasse au trésor, le plus adroit à déplacer les couloirs pour atteindre votre objectif sera le gagnant!

Mais c’est sans compter sur vos adversaires qui viennent bouleverser vos plans et dresser des obstacles juste devant vous, car chacun suit un chemin différent.

Pour son 25ème anniversaire, le jeu phare de Ravensburger s’offre une seconde jeunesse : nouveau packaging en édition limitée en une superbe boîte métal collector et de nouvelles options de jeu .  En effet, le verso de 12 cartes-couloir permet aux joueurs d’obtenir des  pouvoirs spéciaux.

 

Notre avis
Lorsqu’un jeu dure dans le temps, c’est le signe qu’il a été bien pensé dès le départ. Et bien labyrinthe fait partie de cette catégorie
Toute ma famille l’a testé (de 50  à 6 ans)  et on a fait plusieurs parties pendant une après-midi des vacances, et Labyrinthe a fait l’unanimité !  Le concept est  simple, intelligent et  les parties sont toutes différentes puisque le labyrinthe est à chaque partie reconstruit  et bouge à chaque tour.
On n’a pas joué avec les nouvelles règles du collector qui permettent de gagner des pouvoirs spéciaux mais les règles d’origine sont déjà suffisantes et intéressantes.
Stratégie,  réflexion et un peu de hasard rendent les parties captivantes pour tout le monde.
Eric Chartier.
Informations
www.ravensburger.com
Contenu : 1 plateau de jeu avec des plaques-couloir fixes, 34 plaques-Couloir mobiles, 24 objectifs, 4 pions, 1 règle du jeu.
De 7 à 99 ans
De 2 à 4 joueurs
Prix public constaté : 30 € •
Disponible à la vente en grande distribution et dans les magasins spécialisés.

Escapade « Aux Célestins » VICHY SPA HOTEL

Article précédent

Le Mariage de Simon – École des Loisirs

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés