Tous ensemble, sauvons notre ami le magicien avant que le soleil ne se couche !

Notre avis

Quelle bonne idée un jeu qui développe l’entraide entre les joueurs. Finis les pleurs et les larmes ! L’univers enchanté de la forêt fonctionne parfaitement avec des animaux attachants, les recettes phosphorescentes à faire apparaître dans le noir,  et la baguette magique, et une bonne potion… magique bien sûr. Miam, miam…
C.P.

Ce qu’en disent les enfants
J’adore faire apparaître la recette dans le noir, c’est magique ! Je choisis toujours la chouette car c’est la plus gentille.  Mon frère, lui il aime faire tourner le soleil.
Antonin, 4 ans
Informations

Jeux de société
Edité par Bioviva
De 2 à 6 joueurs
De 4 à 7 ans
Env. 30€
www.bioviva.com

Images

{gallery}2008/10/jouets/laforetenchantee/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

Tous ensemble, sauvons notre ami le magicien avant que le soleil ne se couche !

Les animaux unissent leurs forces pour sauver leur ami, Méluan le vieux magicien. Ensemble, la chouette, le lapin et la grenouille mémorisent les éléments qui composent la potion magique et partent à leur recherche dans la forêt.

Les joueurs gagnent la partie tous ensemble ou perdent la partie tous ensemble si ils n’ont pas été assez rapides ou si ils n’ont pas tous les ingrédients de la recette. Favorisant les notions d’entraide et d’échange, Bioviva développe ici son premier  jeu coopératif, où chaque joueur apporte sa contribution pour sauver l’enchanteur. Les enfants mémorisent la recette de la potion magique et récoltent les ingrédients tous ensemble. Mais attention au lutin farceur qui leur jouent des tours !
Si la mission est remplie avant le coucher du soleil, tous les joueurs gagnent la partie.

Charlotte Paturel

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Sacs Eastpak Flogging Molly

Article précédent

Simple comme bonjour !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés