Parmi les nouveaux univers Playmobil, les dinosaures font leur apparition, pour le plus grand plaisir des garçons qui vont pouvoir reconstituer Jurassic Park dans leur chambre !

Notre avis

Une collection assez accessible car souvent facile à monter, et proposant un univers dont les garçons raffolent.
S.L.

Ce qu’en disent les enfants
C’est très sympa, j’aime bien le volcan quand il lance les pierres. Les dinosaures sont très beaux et il y a même un squelette à construire…
Thomas, 6 ans

Les dinosaures sont vraiment beaux, le volcan est très impressionnant et on peut faire plein d’histoires avec les personnages et les décors.
Chloé, 9 ans

Informations

Univers garçons
Edité par Playmobil
A partir de 4 ans
Env. 42€50
www.playmobil.fr

Images

{gallery}2008/11/jouets/playmobil_dinosaures/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}P{/xtypo_dropcap}armi les nouveaux univers Playmobil, les dinosaures font leur apparition, pour le plus grand plaisir des garçons qui vont pouvoir reconstituer Jurassic Park dans leur chambre !

Et parmi les boîtes de la gamme « les dinosaures », celle du Triceratops et du volcan est particulièrement efficace. Elle comporte un univers vraiment complet, à commencer par un volcan plus vrai que nature, qui fonctionne  grâce à un bouton poussoir et permet l’éjection des pierres lors de l’éruption. On trouve également une caverne sous le volcan.

La boîte comporte un Triceratops et son petit, deux personnages de la Saurus Team, mais aussi un squelette de dinosaure et pas mal d’accessoires.
La gamme propose aussi des boîtes de dinosaures (tyrannosaure avec vélociraptor, brachiosaure, spinosaures, ptéranodon) ou encore un véhicule amphibie.

Sylvain Lasalle


MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Les choses cassées d’Octavio

Article précédent

Fifa 09 [PC-360-PS3]

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés