En 2012, Draculaura, la fille du célèbre comte Dracula, fête ses 1600 ans !
Du succès incontestable de la saga Twilight au carton mondial du groupe Tokio Hotel, les jeunes plébiscitent cet univers. Véritable phénomène international, Monster High connaît un engouement extraordinaire.
Lancée en début d’année 2011, Monster High est la propriété la plus frissonnante de Mattel destinées aux 8-12 ans : c’est à la fois une marque, des jouets, des produits (textiles, maroquinerie), des livres, une websérie sur fond d’histoire terriblement glamour à base de monstres attachants, de pouvoirs surnaturels, de tenues monstrueusement fashion et d’humour, beaucoup d’humour…
Sa force est de mêler chroniques adolescentes et genre horrifique.
Preuve en est avec le bilan de Noël 2011 : les poupées Monster High
sont n°1 dans la catégorie poupées mannequins et fort d’une vingtaine de licenciés, c’est LE succès de l’année 2011 !
A cette occasion, ses meilleurs amis arboreront leurs plus belles tenues de fêtes et seront accompagnés de leurs clés magiques permettant de débloquer des contenus exclusifs sur iPhone.
Un grand concours online permettra également aux internautes de gagner des cadeaux effrayants…
Trois nouvelles « filles de » feront leur apparition sur les bancs du lycée, et toute la bande enfilera des tenues de plage ultra tendances pour affronter la monstrueuse chaleur estivale. Enfin, l’univers Monster High sera à l’honneur dans une version du jeu Uno redoutablement drôle.
Commentaires