Lego présente le premier vaisseau de combat de l’univers Bionicle !

Sélection Top-Parents

Notre avis

Avec 693 éléments, voilà de quoi occuper les amateurs de Bionicle. Mais c’est surtout un superbe vaisseau, qui pourra décorer une chambre de garçon… qui s’amusera avec ses différentes fonctions et surtout les canons ! Et pour sa taille, il est carrément abordable…
S.L.

Ce qu’en disent les enfants
J’adore les Bionicle, mais c’est la première fois que je vois un vaisseau… et c’est trop fort ! J’adore lancer les balles de lumière sur les adversaire, et la poignée pour tenir le vaisseau est super pratique. J’adore !
Cameron, 11 ans
Informations

Jeux de construction
Edité par Lego
Gamme Lego Bionicle
A partir de 10 ans
Env. 50€
www.bionicle.fr

Images

{gallery}2008/11/jouets/lego_bionicle_axalara-t9/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}ego présente le premier vaisseau de combat de l’univers Bionicle !

Toa Lewa est prêt à se battre ! Aux commandes d’Axalara T9, son vaisseau de combat, il part affronter ses ennemis pour sauver l’univers.
Avec ses deux lanceurs de balles de lumière dissimulés sous son cockpit, Axalara T9 surprend tous ses adversaires ! Il est paré pour le combat avec ses 3 bras équipés de lasers et son train d’atterissage dépliable ! Avec ses 55 cm de long, il est l’arme maîtresse de Toa Lewa pour faire trimpher le Bien.

Vainqueur du Grand Prix du Jouet 2008 dans la catégorie « Jouet de Construction », il est conçu à l’échelle des figurines d’action Bionicle et a été récompensé pour ses qualités ludiques et sa grande maniabilité. Il est accompagné de Toa Lewa, une figurine d’action exclusive !

Sylvain Lasalle

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

La batterie de Théophile

Article précédent

Boogie SuperStar [Wii]

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés