91EmPmo3Y8L._SL1500_

 

Qui réussira à faire voler Air Hogs le plus longtemps en évitant la chute ?

Notre avis
Un jouet familial nécessitant un peu d’entrainement surtout au début. Diriger la sphère met vite l’ambiance dans la pièce, il faudra veiller à éviter les objets fragiles à proximité car les plus habiles ne seront pas forcément ceux que vous pensiez !
Les adultes devront garder leur calme et les plus habiles pourront adapter des chorégraphies de GRS (gym rythmique et sportive) en faisant du Air Hogs une balle magique. Une grande pièce plutôt vide est idéale, sans vent ni branche ….
Le temps de charge est un peu long pour le temps de jeu si l’on joue à plusieurs.
Sylvaine Cohen
Et la magie fut …

Une sphère magique volante qui n’a pas besoin de télécommande pour être dirigée!

C’est un objet volant  sphérique qui se déplace dans l’air. Il se dirige au passage des mains ( ou du dos !) sous le jouet qui le fait  remonter de suite. Pour que la sphère change de direction, la pousser légèrement de la main, tel un ballon.
71Rotrv2lEL._SL1500_

Une sphère qui vole sans télécommande

L’hélice placée au centre du jouet lui permet de voler et de se maintenir dans en l’air. Mettez le produit en marche (On) et l’hélice se met en fonction simultanément. La barre stabilisatrice permet au jouet de rester stable, la sphère tourne sur elle même en vol.

boiteatmosphere20131129

Un jouet familial pour s’amuser en intérieur.

Comment le diriger

Ses détecteurs détectent les obstacles ce qui facilite la maneuvre. Des détecteurs placés sous le jouet lui permettent d’éviter les objets , il reprend de l’altitude dès qu’il s’approche d’un obstacle. De ce fait vous pourrez le diriger et le faire remonter dans l’air. Placer la paume de la main, ou une autre partie de son corps sour le produit pour le faire remonter instantanément. S’il n’a plus assez de puissance pour resteren l’air, il tombe délicatement au sol et peut même de par sa forme rebondir.

Informations

Pour charger le Air Hogs il suffit de poser sur son socle et  de le connecter à la fiche pour le recharger. Il se recharge en une trentaine et minutes, pour 5 à 10 minutes de jeu.

Le jouet contient une batterie Lipo. Seule la base a besoin de piles : 6 LR 6 non fournies.

différents coloris disponibles

Prix : à partir de 32€ / dès 5 ans et jusqu’ à …..idéal pour jouer avec Papi !

Spin Master

 

Parcourir l’histoire en autocollants avec Usborne

Article précédent

Le Saumon dans tous ses états.

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés