Hydrovor, Major Chaos, Magma Man… Derrière ces noms mystérieux se cachent des personnages de combat radiocommandés à l’allure futuriste, et prêt à en découdre ! crédit photos Disko 2011
Notre avis
Pour espérer gagner vous devrez vous entraîner, pour cela les Head ShotZ possèdent 2 modes de jeu : seul ou en groupe. Seul vous apprendrez à maîtriser la boule, vous mettrez au point des techniques de frappe et vous gagnerez en rapidité.
Ce jeu plait aux petits presque autant que les toupies Beyblade, il fait beaucoup de bruit et nécessite soit une arène pour limiter la surface de jeu soit une surface lisse (pas un tapis qui freine la boule). L’idéal est l’arène pour les combats et la salle de jeu avec isolation sonore pour ne pas rendre chèvres les parents . Il faut prévoir pas mal de piles c’est mon principal reproche et du coup la boule est relativement lourde. Les enfants à partir de 5-6 ans maitrisent déjà le jeu avec un peu d’entraînement.
Les couleurs sont très flashy et sympas.
Sylvaine Cohen
Ce qu’en disent les enfants
Toute la collection de boules a des couleurs super géniales. Il y en a 6 : 4 normales et 2 version luxe, elles brillent et font du bruit. J’ai un peu de mal à remettre les armes sur les extrémités de la boule mais j’adore la faire tourner dans tous les sens.
Romy, 6ans 1/2
En détail
HeadShotZ, c’est un concept de jeu inédit et surprenant….qui deviendra le maître du jeu?
Silverlit bouscule le monde de la radiocommande en lançant Head Shotz, une nouvelle gamme de jouets pour les enfants dès 8 ans.
A l’aide de la télécommande, l’enfant va pouvoir diriger son personnage dans toutes les directions grâce à un système infrarouge. Au repos, Head ShotZ ressemble à une grosse boule colorée; mai sà l’intérieur, se cache un héros entraîné pour la victoire. Il suffit de l amettre en marche pour que le personnage de combat s’anime : la boule s’ouvre et se transforme !
Le But du jeu est simple : l’un des joueurs doit désarmer son adversaire ! Chaque jouet possède des armes de combat situées aux extrémités de la boule. Ces armes protègent les éléments vitaux du jouet : des éléments précieux qu’il faut garder jusqu’à la fin du combat pour rester en vie ! S’il échoue, la boule de combat est neutralisée et l’adversaire remporte la bataille.
Informations
Head ShotZ
fonctionne avec des piles
vendue seule ou par 2 : single pack 36€90 / twin pack 44€90
conçu et fabriqué en France
dès 8 ans
disponible en GS et magasins spécialisés
Commentaires