A la conquête du ciel avec l’Atlas, mais les pieds sur terre

Notre avis

Le point fort de la marque : si votre hélice se casse, vous en avez une de rechange, si un autre problème grave survient vous pouvez renvoyer votre engin volant chez Playwell, en théorie vous en recevrez un nouveau. Le point faible, le prix qui n’est pas anodin et la quantité importante de piles à mettre dans la télécommande. Et si vous jouez dans le salon, vous allez voir la télévision changer de canal, c’est un petit « extra » !
S.C.

Ce qu’en disent les enfants
J’ai trouvé cet hélicoptère super même si au début il est un peu dur à manier et il tombe souvent. Attention avec l’hélice arrière,  elle se casse facilement, heureusement il y en à deux dans la boîte. A par ça, l’hélicoptère a une bonne portée et a une autonomie d’environ 15 minutes de vol. Je trouve que l’idée d’intégrer le chargeur dans la télécommande est excellente. Cela permet de pouvoir recharger l’hélicoptère n‘importe où. Après quelques heures de pratique, l’hélicoptère devient tout de suite plus maniable.Il existe différents coloris ce qui permet le choix de chacun. Il peut se pratiquer autant dehors qu’à l’intérieur mais s’il y a du vent, il est préférable d’avoir de la place pour le pratiquer.Cet objet est très bien pour jouer seul ou a plusieurs!
Etienne, Hugo 12ans
Informations

Hélico télécommandé
Edité par PICOOZ
Système  Tri-bandes  préselectionné
Batterie Li-po intégrée (fonctionne avec 6 piles LR6)
Livré avec rotor ou hélice de rechange, 3 coloris disponibles
Prix indicatif : 34,90€

Images

{gallery}2009/01/jouets/atlas/galerie{/gallery}

{mosimage}
Voir les images

{xtypo_dropcap}A{/xtypo_dropcap} la conquête du ciel avec l’Atlas, mais les pieds sur terre
Cet hélicoptère possède un système de double rotor breveté, ce qui confère une excellente stabilité dans les airs. Il se pilote grâce à un système infrarouge, la radiocommande possède un trimmer pour régler son équilibre, ainsi que 3 canaux permettant de voler à plusieurs !
Le format de l’Atlas, plus imposant que celui du Picooz, donne la possibilité à tous les pilotes en herbe de voler en intérieur comme en extérieur. Une manière d’explorer le ciel tout en restant sur la terre ferme.

Sylvaine Cohen

MOTS CLES :

{cptags}

{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}


Retour en haut de page

Les plus belles histoires de Bali 2

Article précédent

Ateliers autour de l’exposition Picasso

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés