Surprenants et astucieux les jouets Yaki interagissent avec l’enfant.
Après le chien que nous avions testé l’an passé, mon chouchou cet hiver est le chat tout bleu qui court non seulement après la souris verte fournie mais qui vient vers l’enfant …. ou la maman !!! dès qu’il entend un sifflement ou un claquement de mains. Il est trop drôle, bon évitez de mettre trop d’obstacles insurmontables sur son trajet genre pied de chaise mais il est assez fort pour faire demi tour . Et avantage énorme, s’il occupe les enfants pendant de longues journées vous n’avez ni litière à changer ni traces de griffes sur le canapé !
Créé il y a tout juste un an par une équipe chevronnée, cette jeune entreprise est le reflet du dynamisme et de la créativité française.
Yaki se consacre avec passion aux plus petits et s’inscrit parmi les leaders de la recherche en intégrant dans ses jouets la notion de « Technologies intuitive » (action/réaction) qui anticipe le mouvement naturel des enfants et répond à l’attente des parents.
Il s’agit de combiner l’affectif et le ludique en répondant aux attentes pédagogiques et technologiques de notre époque.
Pour Noël 2001, la marque créée une nouvelle gamme de jouets moderne, parlante et musicale qui permet de guider, de stimuler les enfants dans leurs découvertes du monde.
Les nouveaux compagnons tendre et malicieux, de bébé développent la motricité, éveille la curiosité de l’enfant tout en respectant son rythme et en privilégiant l’imagination.
Ce gros chat bleu possède une touche on/off en médaillon et se met à communiquer lorsqu’il est allumé. Ensuite si vous faites un bruit ou utilisez la souris verte qui couine, le chat va se diriger dans la direction d’où vient le bruit. Il bloque un peu aux obstacles mais sait faire demi tour revenir sur ses pas, il amuse aussi beaucoup les mamans !
« Viens jouer Pompon »est disponible autour de 30€, sur le site JouéClub et dans toutes les bonnes enseignes de jouets.
4 piles LR03 sont fournies.
Pompon s’éteint automatiquement au bout de quelques minutes d’inactivité, il est le cousin germain de « Au pied Médor », si , si c’est possible !
Commentaires