A peine arrivés en France, il ssont déjà la coqueluche des enfants !
Notre avis
Très appréciés des enfants à partir de 3-4 ans, avant plusieurs ont eu peur face à ce « monstre gentil » qui est tout sauf discret. Tout comme son copain le Zhu zhu pet qui lui s’agite cette boule de poils veut devenir l’ami des enfants, elle y parvient ce qui est moins le cas pour les parents qui au bout d’une heure wiiiii! de pffff! de schnurrr et de ronron sont un peu fatigués ! A réserver donc pour la chambre des enfants qui eux vont adorer. Petite question subsidiaire : comment nettoyer les poils devenus poussièreux ou chocolatés du goûter dernier ? vous pouvez nous proposer vos solutions.
Le jeu fonctionne avec des piles, et oui lui aussi mais les premières sont déjà en place. Faites vos stocks pour Noël !
Sylvaine Cohen
Ce qu’en disent les enfants
Même si je n’ai pas trouvé qu’il devenait plus bavard j’ai beaucoup aimé chatouiller Mindy, elle émet des sons de contentement, une quinzaine de différents je crois.
Ma petite soeur de 2 ans en a un peu peur même si elle aimerait la prendre aussi.
Romy, 6ans
En détail
Jouet phare de la fin de l’année, les Flufflings sont des drôles de boules de poils interactives. Plus l’enfant joue avec le Flufflings, plus son caractère se développe. La famille Flufflings compte 3 membres : Mindy, la plus girly, Loco, l’espiègle de la famille, et Okki, le timide.
Ces 3 boules de poils ont chacune un caractère bien particulier, elles réagissent aux caresses, aux câlins et lorsqu’on les fait rouler. Elles peuvent exprimer jusqu’à 15émotions différentes. Joyeux, bavards, contents, fatigués, elles se manifestent en riant, discutant, ronflant, bougeant ou vibrant.
Un jouet pour jouer et rien que pour jouer !
Informations
Fluffings 3 couleurs: fushia, mauve ou violet
à partir de 4 ans
prix autour de 25€
en vente en magasins spécialisés, jouets, GS, internet
Commentaires