000044042

Des cubes qui sentent super bon et qui s’emboîtent super bien !

Notre avis
Des cubes avec lesquels les bébés dès 6 mois ne se feront pas mal bien au contraire : ils les mettront à la bouche et se feront les dents mais ils apprendront aussi à les passer d’une main à l’autre car ils se tiennent très facilement pour des menottes qui se découvrent tout juste.
L’odeur plaît à tous même aux parents.
Les couleurs un peu bubble gum changent de l’éternel rouge-bleu-jaune-vert.
En revanche il faudra prévoir au moins deux boîtes car avec une seule l’enfant de 18mois s’ennuie assez vite, il lui en faut plus pour construire plus grand. et oui vous risquez de développer son goût pour l’immobilier !
Evitez aussi de les laisser traîner dans une pièce poussiéreuse, les cubes adorent poussière et cheveux qui se collent dessus. très rapidement. Il vous reste alors l’option lave vaisselle.
Sylvaine Cohen

En détail

Les Clemmy sont de petites briques colorées : 20  en matière souple, plastique lisse, mat qui s’empilent pour construire des murs. Pour les plus jeunes qui développent leur motricité sans risque de bosse même en les jetant sur le voisin !

clementoni
Bébé peut empiler, encastrer et manipuler pour réaliser ses constructions en développant sa motricité fine. Réalisées à partir d’un matériau breveté, Clemmy est unique sur le marché. Il peut mordreles briques, marcher ou même tomber dessus…. tout en douceur !

Informations
Cubes souples Clemmy
à partir de 14€
magasin de jouets , internet,

 

Le B à l’honneur entre Bakugans et Beyblades

Article précédent

Le Musée des Arts Forains ouvre pendant les vacances de Noël

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés