Waterstrøm redéfinit l’essentiel des équipements outdoor en introduisant la première lampe de poche qui se recharge à l’eau. Cette avancée innovante répond aux besoins des randonneurs, campeurs, survivalistes et passionnés d’activités en plein air, tout en assurant une solution idéale pour les situations d’urgence. Grâce à un simple processus d’oxydation contrôlée, cette lampe produit de la lumière pendant 12 à 17 heures après seulement 5 secondes d’immersion dans l’eau.
La technologie :
La Waterstrøm utilise des cellules novatrices qui génèrent de l’énergie par immersion dans de l’eau douce ou salée, voire, en dernier recours, avec de l’urine. Il suffit d’immerger le manche dans l’eau et d’appuyer sur le bouton pour obtenir une lumière puissante. Ce système écoresponsable évite l’utilisation de piles polluantes et assure un fonctionnement continu sans substances nocives.
Une Lampe durable et polyvalente conçue pour résister aux chocs (jusqu’à 1 mètre de chute), Waterstrøm peut être stockée indéfiniment sans perte d’efficacité lorsqu’elle est sèche. Livrée dans un emballage hermétique, elle est prête à être utilisée en toute circonstance. Cette lampe est l’alliée idéale pour être glissée dans une trousse de secours, un sac de randonnée ou le vide-poche d’une voiture.
- Informations pratiques :
– Prix : 39,95 € l’unité
– Longueur : 17,6 cm ; diamètre : 6,7 cm ; poids : 113 gr.
– Puissance : 67 lumens, portée du faisceau : 34 m.
– Durée de vie : jusqu’à 1 500 heures (variable selon conditions).
Pour découvrir l’ensemble des produits Waterstrøm, visitez leur site web.
Pour découvrir davantage d’article sur les activités du moment cliquez ici
Mayeul Chartier
Comments