C’est la destination française favorite des Français et de nombreux étrangers durant l’été.
La Côte d’Azur avec son taux d’ensoleillement exceptionnel, ses plages, ses criques, sa nature vivifiante attire les vacanciers de tous types. Qu’ils viennent pour le dépaysement, le farniente, la beauté des paysages, la sérénité des lieux, l’ambiance et la culture locale ou bien la fête… Tous peuvent s’y retrouver le temps d’un été qui se prolonge ici, au bord de la Méditerranée, jusqu’en septembre.
La Côte d’Azur est très représentée dans le Groupe Pierre & Vacances avec une soixantaines de sites. Les marques Pierre & Vacances et ses labels, Maeva, Adagio City Aparthotel sont implantées dans les plus beaux endroits avec des emplacements de premier plan et accueillent familles, amis, couples. Tour d’horizon des destinations azuréennes du groupe.
En famille, on choisit le resort Cap Esterel en juillet ou août
Premier resort de l’histoire de Pierre & Vacances, Cap Esterel est LE resort emblématique de la marque. Aux portes de Saint-Raphaël, le domaine piétonnier s’étend sur 210 hectares au pied de l’Esterel et domine la baie d’Agay.
Les familles apprécient son environnement, ses piscines, ses plages, ses animations et ses 40 activités pour tous les âges. Les enfants s’inscrivent à l’Ecole de cirque, les ados se retrouvent au spot après une balade en buggy ou un parcours d’accro-branche et les adultes se détendent au spa ou autour d’une partie de golf. Clubs enfants, commerces, boutiques, bars, restaurants, boulangerie… Tout est sur place !
Cap Esterel propose des appartements et maisons entièrement rénovés autour d’un mot d’ordre : la modularité. Les plus ? Le balcon avec vue sur mer ou sur golf, l’espace et la modernité du décor.
En amoureux, on s’offre un séjour cocooning aux Calanques des Issambres en septembre
Rien de plus romantique que les criques sauvages, les pages de sable fin, les collines de pinède qui entourent la résidence Pierre et Vacances premium Les Calanques des Issambres…. Les amoureux s’offrent des moments de douceur au centre de thalasso Thalgo (bassin multifonctions, hammams, jacuzzi, salle de relaxation, soins) ainsi que des sensations fortes (quad, jet ski, voile, plongée…).
Hébergés dans des appartements de standing tournés vers la mer, ils se détendent en regardant le coucher de soleil…
Entre amis, on opte pour le bord de mer ou pour l’animation des centre-villes en juillet, en août ou en septembre
Petit budget? Direction la résidence Maeva de Cannes Verrerie située face à la mer, à 100 mètres de la plage. Dans le quartier commerçant de la Bocca et à 3 km de la Croisette, elle permet de profiter de l’ambiance animée de la station.
Au sein de la résidence, les vacanciers lézardent près des piscines et en juillet/ août, participent aux activités encadrées : réveil musculaire, tournois sportifs, découverte de la région, soirées organisées…
Envie de se faire plaisir? On pose ses valises dans la principauté de Monaco chez Adagio City Aparthotel Palais Joséphine ! Prestige et surprises au programme. A proximité de l’aparthotel, on se promène sur le port de plaisance, on se cultive au Centre des Congrès de Monaco, on flambe au casino, on dépense (ou non) dans les boutiques de luxe du Carré d’Or et on en profite pour franchir la frontière et découvrir le nord de l’Italie.
Entre couples, on choisit Antibes en septembre
Détente et dépaysement sont au programme à la résidence Port Prestige des Antibes. Récemment rénovée, elle offre un cadre idéal pour découvrir l’une des destinations les plus prisées de la Côte d’Azur : face au port Vauban et aux remparts, à proximité du centre historique et des commerces, à 400 mètres de la plage.
Entre couples, on loue un appartement doté d’une terrasse privée sur le toit avec Jacuzzi® ! On profite de la piscine extérieure en cascade, du bain à remous…. En résumé, une véritable cure de bien-être !
Resort Cap Esterel
A partir de 1570 euros la semaine en juillet et en août 2010 dans un deux pièces pour 4/5 personnes.
Calanques des Issambres
A partir de 580 euros la semaine en septembre 2010 dans un studio prévu pour 4/5 personnes.
Résidence Maeva de Cannes Verrerie
A partir de 720 euros la semaine en juillet ou en août 2010 dans un studio pour 5 personnes.
A partir de 330 euros la semaine en septembre 2010 dans un studio pour 5 personnes.
Adagio City Aparthotel Palais Joséphine
A partir de 159€ la nuit en 2 pièces 4 personnes pour tout séjour de 4 à 9 nuits entre le 19 juillet et le 6 août 2010.
A partir de 135€ la nuit en 2 pièces 4 personnes pour tout séjour de 4 à 9 nuits entre le 29 août et le 31 octobre 2010.
Résidence Port Prestige des Antibes
A partir de 790 euros la semaine en septembre 2010 dans un 2/3 pièces soit deux chambres pour 6/7 personnes.
Commentaires