mileade_

Pas toujours simple pour les parents d’organiser des vacances après l’arrivée d’un enfant : le stress de ne pas pouvoir en profiter, d’être dépassés ou d’être confrontés à des infrastructures peu adaptées sont souvent au cœur des préoccupations pour voyager avec un bébé.

Miléade propose en plus d’un hébérgement adapté aux familles, un service de bébé-club gratuit spécialement dédié aux tout-petits de 3 à 24 mois. pendant leur séjour, ils sont pris en charge par des animatrices diplômées et expérimentées, spécialistes de la petite enfance. elles offrent à ces petits voyageurs de nombreuses activités parmi lesquelles: jeux éducatifs, promenades, activités d’éveil, comptines et temps de repos.

En détail

Côté repas, tout est mis en œuvre pour adapter l’alimentation aux âges et besoins des bébés : les petits pots sont fournis afin que les parents ne se soucient de rien alleyras_! Pas besoin de voyager chargés puisque les Villages Clubs Miléade mettent à disposition gracieusement tous les équipements nécessaires pour les enfants : lit bébé, baignoire bébé, chauffe-biberon, poussettes ou encore réhausseurs.

Sur la photo: Village Club d’Alleyras, en Auvergne

Informations

 

Pour faciliter les vacances aux parents et leur permettre de profiter pleinement de leur séjour comme ils le souhaitent, les Villages Clubs Miléade proposent différentes formules. Dans ses 32 destinations à la mer, à la campagne et à la montagne, les clubs 3 mois – 5 ans accueillent les enfants du lundi au vendredi en demi-journée ou journée complète, déjeuner compris pour ceux qui le souhaitent. L’occasion rêvée pour les parents de s’organiser des escapades et de s’offrir un moment de détente à deux en toute sérénité.

 

Miléade propose une offre attractive :

. Les moins de 2 ans séjournent gratuitement.

. Des réductions de -50% sur le séjour des enfants de 2 à 5 ans, même s’il n’y a qu’un parent.

. Les clubs enfants sont gratuits dès 3 mois.

www.mileade.com

 

L’Ile des Embiez: une destination idéale pour s’évader

Article précédent

Un été à Malmaison

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages