Une croisière MSC à bord du navire MSC Magnifica : la sensation d’être chez soi, loin de chez soi !
Le MSC Magnifica allie confort, design novateur et technologie de pointe, le tout dans un navire respectant toutes les normes environnementales.
Les 1.259 cabines dont 16 dédiées aux personnes à mobilité réduite, 44 suites deluxe et 837 cabines avec balcon privatif, associent des matériaux de qualité, un design et un confort feutré créant ainsi un havre d’intimité et la sensation d’être chez soi, loin de chez soi.
A bord, les possibilités de divertissement sont infinies. Les passagers peuvent profiter du solarium ou choisir entre les 4 piscines du navire, y compris le vaste complexe en plein air, Le Grand Bleu, possédant un magrodome (toit de verre rétractable) pour les croisières hivernales. Les plus jeunes apprécieront particulièrement Underwater World, un espace de jeux aux multiples couleurs. Il est également possible de disputer un set de tennis ou une partie de basketball et de volleyball, ou de garder la forme en courant le long de la piste de jogging.
Les 4 restaurants servent une cuisine gastronomique de niveau international, avec chacun une ambiance différente.
Pour partager d’autres moments de la journée, le MSC Magnifica possède 17 salons et bars aux thématiques variées et insolites – sans oublier son théâtre de 1.240 places, son cinéma 4D, son casino, sa discothèque, son billard et pour encore plus de plaisir le MSC Aurea Spa. Sur 1.160 m², cet espace offre une vue imprenable sur la mer et propose des programmes sportifs et esthétiques sur mesure.
Le MSC Magnifica est un festin pour tous les sens en toutes saisons. Tout est rassemblé pour passer un séjour de rêve en allant au fil de l’eau de port en port.
Capacité d’accueil : jusqu’à 3.010 passagers
Quatre superbes voyages pour 2010 :
– Une croisière MSC au départ de Venise avec escales à Ravenne, Trieste puis en Israël.
– Des offres spéciales pour les familles et les groupes sont proposées, surtout en réservant à l’avance.
– Croisière gratuite pour les enfants de moins de 18 ans.
Commentaires