Marielle_Facade

Idéalement situé sur le front de neige à Val Thorens, le tout nouvel Hôtel Marielle accueille les familles pour des vacances à la neige placées sous le signe de la convivialité. Dans un style sport chic, l’établissement 4 étoiles offre des services haut de gamme et originaux à ses hôtes pour un séjour familial fort agréable.

Un hôtel à vivre en famille

Les chambres accueillent les familles dans une ambiance chaleureuse et offrent tout le confort d’un 4 étoiles. Plusieurs types d’hébergement sont proposés aux familles pour répondre à tous leurs besoins : des chambres SupérieMarielle_Chambreure pour 2 adultes et 1 enfant, plusieurs chambres Classique pour 2 adultes et 2 enfants et même des chambres communicantes !

Un emplacement sur les pistes

Fort de sa localisation exceptionnelle sur le front de neige, l’Hôtel Marielle est situé juste en face du point de rencontre de l’ESF (École du Ski Français), idéal pour les enfants… et les parents ! Qu’ils débutent à skis pour la première fois ou s’avèrent skieurs confirmés, l’équipe sur place se fait un plaisir d’accueillir les enfants dès le plus jeune âge.

Informations
Le plus : Les « tarifs enfants » s’appliquent de 4 à 14 ans inclus ce qui donne la possibilité d’être avec ses ados ! Les 0-3 ans sont accueillis gracieusement avec mise à disposition de lit bébé sur demande.
Le plus : Un immense château gonflable est installé à proximité des terrasses afin d’occuper les enfants tout en gardant un oeil sur eux !
– Un après-ski détente en famille
À l’heure de l’après-ski, on se retrouve en famille ou en tribu. Lire dans sa chambre, se retrouver dans l’espace bar, partager un moment convivial en famille, profiter d’une pause bien-être au spa Nuxe, les options sont ouvertes et chacun Marielle_EspaceJeuxvit à son rythme.
Les plus petits disposent d’un espace de jeux ludique, où les ados se retrouveront autour du baby-foot et des bornes de jeux d’arcade
HOTEL MARIELLE
327 rue du Soleil
73440 Val Thorens

 

 

Grossesse et automassage avec Blackroll

Previous article

Les animaux ont la cote chez Easy Peasy

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Voyages