Au cœur d’un écrin de verdure de 7000 m2 et à 350 mètres d’une plage de sable fin, l’Hôtel du Parc de Cavalaire est l’adresse à découvrir pour un séjour revitalisant dans le Var, bercé par le chant des cigales.
L’élégance méditerranéenne se dégage de cet hôtel de 36 chambres et suites offrant une vue à 360° sur le parc et la mer étincelante.
Les chambres et les suites ouvrent sur des balcons avec vues sur mer et jardin. L’Hôtel du Parc offre une ambiance élégante et contemporaine, entre matériaux bruts, couleurs chaudes et décoration épurée. Le « nec plus ultra » restant la vue imprenable sur la mer et les pins parasols. Le style contemporain raffiné mêle boiseries de merisier ou d’olivier, carreaux de Salernes, et granits colorés dans les salles de bain.
Que l’on y séjourne en amoureux, en famille ou entre amis, chacun y trouve son espace et sa place, en fonction de ses envies et du moment de la journée. Pour une pause au bord de la piscine, un déjeuner sous la terrasse ombragée ou un moment partagé au balcon. Ici, on cultive l’alliance de la discrétion tout en élégance.
Rendez-vous à Cavalaire-sur-mer
À quelques centaines de mètres du rivage, l’Hôtel du Parc s’ouvre sur toutes les activités et richesses touristiques que peut offrir la baie de Cavalaire-sur-mer : paddle, marche nordique sur le sentier du littoral, canoë, plongée sous- marine, voile, hydro-Ulm… Ou encore visite des villages médiévaux de Gassin, Grimaud, Ramatuelle. Le compromis est idéal entre le calme et l’effervescence touristique, de Saint-Tropez situé à quelques kilomètres. .
Signé par les cabinets Marullaz et Architectrices, l’aménagement et la décoration intérieure subliment l’environnement naturel exceptionnel de l’hôtel pour un séjour plein de douceur.
Le chef Jean-Brice Ruffroy et sa brigade, qui œuvrent en hiver au sein du Mil8 – Avoriaz 1800 – ont pris leurs quartiers d’été à La Table du Parc. Au menu une cuisine bistronomique mettant en valeur les produits du Sud et une belle place offerte aux poissons et légumes de la région. Bar, maigre, asperges vertes de Provence et fruits de saison réveillent les papilles dans un cadre verdoyant et idyllique.
La terrasse du restaurant, dominant le parc, s’affirme comme le spot secret où profiter d’une douce soirée d’été, à l’écart du tumulte.
Comments