La neige est arrivée dans les stations . C’est donc le moment de venir profiter des pistes… Les villages-clubs Azureva proposent des prestations uniques et accessibles pour toute la famille.
Au cœur du massif du Beaufortain, à 25 km d’Albertville, le village-club Azureva Arêches-Beaufort reçoit ses voyageurs dans un cadre typiquement savoyard, pour un séjour détente ou sportif à composer au gré de ses envies.
Réputé pour son cadre boisé, le massif du Beaufortain a su préserver tous les attraits de ces lieux où il fait bon se retrouver pour s’oxygéner.
En plein cœur de ce massif, la station familiale d’Arêches-Beaufort propose toute une gamme d’activités de plein air dédiée à son environnement. Particulièrement adaptée aux familles, les plus jeunes pourront goûter aux joies des sports d’hiver grâce aux écoles de ski ESF. La vue imprenable sur le Mont-Blanc, Arêches-Beaufort et ses 1300m de dénivelé, profitent d’un enneigement constant durant la saison hivernale.
A 60 km d’Albertville environ, la station savoyarde des Menuires offre une qualité de prestation unique dans le massif des Alpes. Le célèbre domaine skiable des «3 Vallées » et la qualité des services touristiques font de cette station la destination idéale pour tous les amoureux de la nature et du sport à la montagne.
La résidence locative Azureva située au pied des pistes, offre la possibilité de laisser son véhicule dans un garage privatif, le temps des vacances. Les appartements de 2 à 8 personnes, sont tout équipés pour les familles, en couple ou entre amis.
Le domaine des Menuires donne accès, skis au pied, au plus grand domaine skiable du monde : Les 3 Vallées
Service boulangerie à emporter (pain et viennoiseries tous les matins sur commande)
Forfaits disponibles directement à l’accueil de votre village vacances
Commerces accessibles à pied : cinéma, discothèque, pub, restaurant, piscine, Centre sportif d’une surface de 4 500 m² : piscine, balnéo, sauna, hammam, solarium, cours d’aquagym, espace relaxation
28 km de sentiers piétons balisés accessibles par télébènes.
Plus d’informations sur:
Commentaires