Faroeyene

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, propose des vols combinés vers l’Islande et les Îles Féroé, l’occasion de s’échapper du quotidien et de profiter d’un bol d’air ressourcant au cœur de l’Atlantique Nord.

Les Îles Féroé, un « island break » à moins de 3h de vol
Petit bout de terre niché entre la Norvège, l’Ecosse et l’Islande, les Îles Féroé sont un petit paradis pour les amoureux de nature et de grands espaces. Cette destination confidentielle offre une nature préservée, des paysages stupéfiants iceland-photography-benjamin-hardman-island-landscape-untitledBH1_2982et une authenticité sans pareille .
Poursuivre son voyage vers l’Islande : 1 voyage, 2 îles .
Entre volcans, glaciers et fjords, l’Islande regorge de panoramas à couper le souffle. Pourquoi ne pas continuer son voyage vers cette autre perle de l’Atlantique Nord ? Avec Atlantic Airways, l’Islande n’est plus qu’à 1h30 de vol.
Informations
Atlantic Airways est la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé. Elle exploite aujourd’hui l’une des plus jeunes flottes d’Europe et opère des vols réguliers entre les Îles Féroé et la France, l’Islande, l’Ecosse, le Danemark, la Norvège, ou encore l’Espagne. Les passagers d’Atlantic Airways ont accès à de nombreux services à bord.
L’aller-retour Paris-CDG-Vagár est disponible à partir de 221€ .
L’aller-retour Vagár-Reykjavik est diponible à partir de 180€

 

 

Chaussee aux Moines en feuilleté à la tomate

Article précédent

 » Absolu de CBD », l’innovation jolie peau à base de chanvre

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages