All Seasons , la nouvelle marque du groupe Accor; des hôtels économiques à la personnalité affirmée
All seasons, nouvelle marque du groupe Accor réunissent le charme de l’hôtellerie indépendante et une la qualité de services.
Cultivant leur propre personnalité et design, ils proposent une offre « tout compris » dans une atmosphère colorée, lumineuse et ludique. En 2010, le réseau all seasons comptera plus de 100 établissements situés princapelement en France mais aussi Allemagne, France, Italie, Royaume-Uni et en Asie-Pacifique (Australie, Indonésie, Nouvelle-Zélande, Thaïlande).
Des hôtels économiques à la personnalité affirmée
Pour incarner l’esprit de l’enseigne, toutes les chambres disposent d’éléments qualitatifs incontournables :
• Un lit en majesté disposant d’une couette et d’oreillers moelleux
• Un écran plat de grande dimension
• Un mobilier modulable, qui facilite l’appropriation des lieux
• Une douche ou une baignoire, éléments de relaxation indispensables à un sommeil réparateur
Les chambres familiales disposent d’un espace (non séparé de la chambre des parents) avec un canapé lit qui se déplie pour accueillir 2 enfants.
Une offre où tout est compris
Pour un tarif très attractif, les voyageurs loisirs et affaires profitent d’un forfait comprenant la nuit, le petit-déjeuner buffet à volonté pour tous les occupants de la chambre, une connexion WiFi illimitée et des attentions supplémentaires, sans supplément de prix.
Commentaires