Pour la première fois à Madère, la Fête des Fleurs est organisée du 3 au 27 septembre 2020. La nature, les senteurs, les produits locaux, les fêtes… que rêver de mieux pour mettre tous ses sens en éveil ?
En détail
En préparation des festivités, les agriculteurs, les artisans, les musiciens, danseurs et toutes les autres professions se réunissent ensemble pour imaginer des animations plus spectaculaires et innovantes que l’année précédente. Célébrer et rendre hommage à leur archipel est une chose qui tient particulièrement à cœur aux Madériens. C’est pourquoi il est d’autant plus important pour eux dans le contexte actuel de garder le sourire et la joie de vivre qui les caractérisent et de continuer, par l’organisation de la Fête des Fleurs en septembre, de partager leur attachement fort à Madère.
La flore de Madère est un grand atout de l’archipel, où chaque saison apporte son lot de douces senteurs et de couleurs éclatantes. Si elle est présente toute l’année, c’est aux environs de mai qu’elle atteint son apothéose avec l’arrivée du printemps sur l’archipel.
Informations
Photos: Henrique S
Commentaires