Cette année, le Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace revêt son manteau d’hiver pour un Noël joyeux et féérique. Les belles décorations de la galerie, les menus festifs des restaurants, le Chalet d’hiver en bois à l’orée du parc, le délicieux Tea Time au coin du feu sont autant d’instants de magie et de gourmandise qu’offre l’hôtel aux petits et grands pour replonger en enfance.
L’établissement versaillais se met à l’heure de Noël et offre le cadre idéal pour un séjour inoubliable en famille. Dès l’arrivée, les hôtes sont accueillis dans une atmosphère chaleureuse dans un lobby majestueux décoré dans les tons or et blanc. Quelques instants plus tard, ils découvrent dans le cadre intimiste de leur Suite quelques douceurs de Noël et un sapin traditionnel, décoré ou à décorer en famille
Dans le bar boudoir de l’hôtel, dont les guirlandes de sapin décorent la belle cheminée, le Tea Time est également proposé au coin du feu tous les après-midis.
Pour enchanter le soir de Noël, Eddie Benghanem, le Chef pâtissier du Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace, a imaginé une bûche de Noël surprenante. Non, la dinde ne passera pas à la casserole mais elle fera son show chocolaté sur vos tables !
Niché à l’orée du parc du Château, à quelques pas de l’entrée de l’hôtel emblématique, le Chalet d’hiver dévoile un cadre dépaysant et un décor typiquement montagnard entre sapins verts et boiseries. Les Chefs Frédéric Larquemin et Eddie Benghanem éveillent les papilles de toute la famille avec des plaisirs d’hiver aussi savoureux que réconfortants. Après une promenade dans les allées du Parc de Versailles, curieux et gourmands peuvent déguster crêpes et gaufres de Liège préparées à la minute, accompagnées d’un verre de vin chaud Maison ou d’un chocolat chaud traditionnel.
Commentaires