Cette année, Azureva fête ses 70 ans d’existence. Fort de son expérience, le spécialiste des séjours en France se tourne résolument vers l’avenir et annonce ses grandes orientations stratégiques pour 2022 : la mise en œuvre du plan de rénovation de ses sites, l’accélération de sa transformation digitale, une nouvelle classification, et l’affirmation de ses engagements en faveur des plus belles régions de France.What else?
En 2022, Azureva fait évoluer sa segmentation afin de proposer une offre plus affinée, en phase avec chacune des cibles de clientèle. Cette classification scindée en deux catégories marque le virage de diversification et de montée en gamme de l’offre du spécialiste des séjours en France. Ses 6 Clubs, 4 Clubs Montagne, 11 Villages à thème, 17 Résidences et Hôtels sont désormais classés sous deux catégories : Authentique ou Sélection.
La gamme « Authentique » englobe une offre Azureva traditionnelle et familiale sur de beaux sites avec des hébergements, une restauration et une animation de qualité.
La gamme « Sélection » regroupe des emplacements exceptionnels avec des hébergements, une restauration et des animations plus haut de gamme, en formule club.
Commentaires