Hossegor_Azureva_1

Cette année, Azureva fête ses 70 ans d’existence. Fort de son expérience, le spécialiste des séjours en France se tourne résolument vers l’avenir et annonce ses grandes orientations stratégiques pour 2022 : la mise en œuvre du plan de rénovation de ses sites, l’accélération de sa transformation digitale, une nouvelle classification, et l’affirmation de ses engagements en faveur des plus belles régions de France.What else?

Nouvelle classification de l’offre

En 2022, Azureva fait évoluer sa segmentation afin de proposer une offre plus affinée, en phase avec chacune des cibles de clientèle. Cette classification scindée en deux catégories marque le virage de diversification et de montée en gamme de l’offre du spécialiste des séjours en France. Ses 6 Clubs, 4 Clubs Montagne, 11 Villages à thème, 17 Résidences et Hôtels sont désormHossegor_Azureva_7ais classés sous deux catégories : Authentique ou Sélection.

La gamme « Authentique » englobe une offre Azureva traditionnelle et familiale sur de beaux sites avec des hébergements, une restauration et une animation de qualité.

La gamme « Sélection » regroupe des emplacements exceptionnels avec des hébergements, une restauration et des animations plus haut de gamme, en formule club.

Informations
Azureva inscrit les acteurs locaux dans ses programmes à travers la mise en place d’animations qui refHossegor_Azureva_5lètent la culture régionale, mais aussi la promotion de balades en dehors des établissements pour proposer toujours plus d’activités et inciter à partir à la rencontre des commerçants et artisans locaux.

 

 

Un weekend royal à Jersey pour célébrer le Jubilé de la Reine

Article précédent

Blanc des Vosges, Centella, Impétus, Le Régal, Deglon, Mathon pour une fête des pères réussie

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages