CRTFC_0000220

Un bon plan pour découvrir cette région située à 2h de Paris en TGV et son hôtellerie de qualité.

copyright CRTFC

En détail selon communiqué

Du 3 juin au 31 décembre 2013, la Franche-Comté offre 100 € de réduction sur un séjour de 2 nuits minimum dans un hôtel de la région labellisé Qualité Tourisme Franche-Comté*.

Avec l’approche de l’été, rien de tel qu’une escale au coeur de la Franche-Comté pour un séjour Nature, Culture ou tout simplement farniente !
Une occasion idéale pour un séjour tout confort dans des hébergements de qualité aux confluents d’activités touristiques variées.
Dans le contexte actuel de concurrence touristique, la qualité d’accueil et la mise en valeur de l’identité locale deviennent des éléments de différenciation. La Franche-Comté n’échappe pas à cette règle, ni à l’évolution des attentes des clientèles. Pour répondre à cet enjeu, le label Qualité Tourisme Franche-Comté a été créé par le Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté afi n d’optimiser la qualité des prestations touristiques sur le territoire, notamment l’hébergement. Ce bon plan vise à valoriser les hébergements jouant le jeu de la qualité !

Principe de l’opération

100 € de réduction offerts par foyer sur un séjour de 2 nuits minimum pour 2 personnes minimum dans un hôtel référencé Démarche Qualité Tourisme du Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté participant à l’opération.
Pour profiter de cette offre : se connecter sur www.addict.franche-comte.org, réserver son séjour et indiquer le code promo: FCADDICT ou contacter par téléphone le Centre Régional de
Opération dans la limite des 100 premières réservations.
Dates limites de réservation : du 3 juin au 30 novembre 2013 pour un séjour compris entre le 3 juin 2013 et le 31 décembre 2013.

* Hôtels participant à la Démarche Qualité Tourisme du CRT Franche-Comté (liste des hôtels sur www.addict. franche-comte.org).

 

Les livres du « petit atelier »

Article précédent

Maya l’Abeille n’en finit plus de nous rendre visite

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Voyages