affiche_montpoupon

 

Véritable voyage dans le temps, « Les années 20 au Château de Montpoupon » plonge les visiteurs un week-end de 1921 où la famille s’apprête à recevoir des invités de marque.

En détail selon communiqué
Jouant le rôle de femmes de chambres, cuisinières, lavandières, majordome, jardiniers, curé, une trentaine de comédiens animent ces deux jours de flashback et invitent le public à participer aux préparatifs. Dans une déambulation atypique, du rez-de-chaussée au 2e étage, des cuisines aux appartements privés en passant par les communs, chaque pièce est investie par des figurants et offre des scènes de vie typiques du château au début des années 20.
Cette visite originale convie lechatelaine_montpoupons visiteurs à laver le linge au lavoir, à cirer les parquets, à tondre la pelouse, à battre les œufs en neige pour la mousse au chocolat ou encore à préparer la meute ! Voitures anciennes, tenues d’époque (les deux tiers sont issues du château), reconstitutions de scènes centenaires, « Les années 20 au Château de Montpoupon » s’appuient sur les collections familiales mais aussi les précieux souvenirs d’André Barry, au service du château pendant 70 ans.
Informations
Château de Montpoupon
37460 Céré-la-Ronde
« Les années 20 au Château dmontpoupon_castlee Montpoupon »
Les samedi et dimanche 2 et 3 juin 2018 . De 10h à 19h –
Prix: Adulte : 9,5 € / Enfant : 5 €

« Têtes Blondes » des bijoux plébiscités par les garçons et les filles

Article précédent

Avec GARIBALDINA OPOSSUM, nous jamais surpris par la pluie

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties