(Re)découvrez le Photomaton d’origine !
Installation Photoautomat au Palais de Tokyo
Durée indéterminée.
Niveau –1
13, avenue du Président Wilson
75016 PARIS
Tel : 01 47 23 38 86
www.palaisdetokyo.com
{xtypo_dropcap}D{/xtypo_dropcap}ans la série « c’était mieux avant », voici une petite attraction qui ravira toute la famille : un Photomaton d’origine. Souvenez-vous, il s’agit des cabines de notre enfance à procédé argentique qui ne permettaient pas la moindre révision de pose !
Le charme jamais égalé par les cabines numériques actuelles reprend vie au Palais de Tokyo pour le plaisir de tous ! Il s’agit d’une vieille machine Berlinoise prêtée par le groupe Photoautomat, qui s’applique à remettre en marche leur stock laissé à l’abandon.
Munis de pièces de cinquante centimes, d’un ou deux euros (deux euros la planche noir et blanc sur papier nid d’abeille), vous allez faire des heureux ; vos enfants vont adorer poser dans la cabine et auront hâte de vous montrer le résultat ! Portrait simple ou plus travaillé, l’attente de la planche qui tombe est toujours aussi exaltante…
L’espace où se situe la machine est vaste, lumineux et décontracté ; les enfants sont libres de s’exprimer comme ils le souhaitent derrière le rideau (n’hésitez pas à apporter des accessoires comme des chapeaux, des postiches), et peuvent aussi « squatter » les larges tables mises à la disposition des visiteurs afin d’étaler leurs petites compositions photographiques, ou prendre leur goûter. Ils pourront d’ailleurs apprécier l’excellent panini au Nutella vendu à la cafétéria tout près du la machine !
Pour le plaisir des petits et des grands, précipitez-vous au Palais de Tokyo avant que le Photomaton ne reparte outre-Rhin ! Un moment de bonne humeur garanti !
MOTS CLES :
{cptags}
{mosmodule module=Related News} {mosmodule module=Related Tests} {mosmodule module=Related Dossiers} {mosmodule module=Related E-mag} {mosmodule module=Related Videos}
Commentaires