salonchoco

 

Le chocolatier belge revisite les monuments parisiens sur un air d’Opéra

En détail
A l’occasion du Salon du Chocolat de Paris, le chocolatier belge Leonidas risque de surprendre plus d’un Parisien !

Leonidas a décidé de faire grand, beau et spectaculaire à l’occasion de la 15ème édition du Salon du Chocolat qui sera inauguré le mardi 13 octobre au parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris.

 

C’est à 19h que Leonidas lancera un véritable show pour présenter, en présence de Bertrand Delanoë, un Opéra Garnier en chocolat, long de 2 mètres et incrusté de milliers de pierres en cristal Swarovski.

Pour sa 15ème édition, le Salon du Chocolat de Paris prend des allures d’opéra. Lyrisme et grand spectacle sont au programme de l’événement qui se déroule du 14 au 18 décembre à la Porte de Versailles.

Leonidas ne pouvait laisser passer une pareille occasion. Le soir de l’inauguration, le mardi 13 octobre à 19h, Leonidas présentera de manière spectaculaire une création magistrale, aussi monumentale qu’élégante. La célèbre enseigne belge s’est adjoint les services du maître-chocolatier Jean-Luc Decluzeau pour la création d’une pièce unique et colossale : l’Opéra Garnier en chocolat, incrusté de milliers de pierres en cristal Swarovski. La sculpture sera la plus grande jamais créée par Leonidas (L : 2 m x l : 1,30m x h : 1m)

 

Informations

La sculpture sera la plus grande jamais créée par Leonidas (L : 2 m x l : 1,30m x h : 1m)

 

Des parfums pour faire comme Maman

Article précédent

Masseurs sensuels de Philips destinés aux couples

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties