La_Vallee_Village_x_Straker_DR_5

Le muralist australien Straker a posé ses valises, débordantes de sprays de couleur, de dynamisme et d’optimisme à La Vallée Village. Son défi ? La création de 17 murals et 20 vitrines des façades du Village…  Des œuvres magnifiques  exposées jusqu’en mai 2020. On y court.

En détail

La_Vallee_Village_x_Straker_DR_11

L’intervention de Straker est le point d’orgue du début d’année pour La Vallée Village, qui inaugure sa campagne « Let Yourself Glow : révélez-vous ! » Une campagne destinée à pimenter et dynamiser nos envies de mode. Place aux pièces les plus joyeuses, colorées, pétillantes ; place aux sneakers qui apportent la touche d’élégance indispensable à cette nouvelle décennie ; place aux sweat-shirts pop qui nous enveloppent de douceur ; place aux produits de beauté qui nous dévoilent dans tout notre éclat !

Avec ses fresques monumentales taguées en Australie, à Hong Kong ou à New York, Straker dLa_Vallee_Village_x_Straker_DR_1éveloppe une technique, le Neon Style, unique en son genre : elle donne l’illusion du néon, mais en deux dimensions et non en trois. Avec le talent d’un prestidigitateur, Straker crée des fééries, des enchantements, qui nous transposent au pays des merveilles.

Informations
Une installation inédite jusqu’en mai 2020
La Vallée Village

3 cours de la Garonne, 77700 Serris, France

Portrait_Straker_x_La_Vallee_Village

www.lavalleevillage.com

 

 

Le printemps s’invite au petit-déjeuner Conforama

Article précédent

On craque pour la mode Baby Doll de Sunchild et Emile et Ida

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Commentaires fermés

More in Sorties