Cet hiver nous allons tous fondre devant les vitrines de Noël, qui sera le plus enfant ?
ici le Printemps
Prada célèbre Noël au Printemps
Pour les petits parisiens, il va y avoir Halloween et dès les premiers jours de novembre, le Printemps et les Galeries Lafayettes vont revêtir leurs habits de Lumière.
Cet hiver encore mais peut être encore plusss vous allez pouvoir admirer d’une part la Joyeuse Obsession by Prada au Printemps et d’autre part « Avant les 12 coups de minuit » aux Galeries Lafayettes, les Galaf comme disent les parisiennes !
Pour le Printemps, Tradition rime avec Innovation et c’est la maison Prada qui réenchante le magasin. Sapins géants, cadeaux foisonnants, disproportions gourmandes, lumières éblouissantes, petits souliers par milliers….voici le plus moderne des Noëls traditionnels.
Emporté par ses légendaires rennes, sous une pluie incandescente d’étoiles et de flocons de neige, le Père Noël prend son envoldans son long traineau de 16 mètres et glisse sur l’emblématique cordelette rouge de la Maison Prada qui traverse la façade de toute son élégance.150 étoiles et flocons lumineux scintilleront pendant des semaines.
Les Galeries Lafayettes sont à la précision Swatch…
Les Galeries elles, racontent leur conte » Il était une fois Noël… »Avant les douze coups de minuit, une romance féérique où le temps et l’imagination s’emballent, pour faire rêver petits et grands d’un merveilleux Noël.
Un sapin majestueux de 20 mètres planté sous la Coupole animé chaque heure avec la complicité de Swatch, c’est un véritable théâtre éphémère, un village de cabanes-cadeaux et un film-invité exceptionnel, La Belle et La Bête….
Venez guetter l’illumination du sapin, roi de Noël, et le spectacle qui s’offrira à chaque coup d’horloge dans les airs sous la Coupole. Des souris ronflent puis s’activent, se déchainent et enfin déclenchent les mécanismes qui réveillent tout le village ! Les hiboux sortent des ouvertures, les fenêtres s’ouvrent et dévoilent les scènes de Noël : Lilly la poupée et son ours Martin, Monsieur et Madame Loup, les maisons décorées…
Un spectacle à la fois musical et visuel pour vous enchanter à chaque heure.
Swatch, l’expression de la joie, le sourire affiché au poignet, célèbre ses 30 ans de mouvement perpétuel !
La Belle et La Bête qui ne sortira que le 12 février sera en partie dévoilé puisqu’un montage de 5 minutes présentera les premières images du film. (avec Vincent Cassel et Léa Seydoux)
Un bar à chocolat chaud sera installé sur la terrasse du 8 ème étage grâce à Paul Hévin.
Printemps et Galeries Lafayettes
Boulevard Hausmann
75009 Paris
Commentaires