Cette année encore, le Festival Solidays accueille gratuitement les enfants de 3 à 10 ans dans leur propre festival où animations, ateliers créatifs, ludiques et instructifs leur seront proposés.
copyright Marylène Eytier
– initiation à la langue des signes (animation proposée par l’association Sortir avec les mains également présente sur le village associatif)
– atelier textile (fabrication de doudous, broches et fresques)
– atelier argile (jeux sur le thème des énergies renouvelables)
– spectacle de marionnettes « Le pauvre méchant Loup »
– concert des Twin Twin (qui se produisent également pour le public adulte)
Tout cela sur un espace arboré de 300m2 et encadré/animé par les bénévoles de Solidarité Sida et La Petite Rockette (association et ressourcerie).
copyright Marylène Eytier
Lors de l’inscription, il est impératif de joindre une photo récente de votre enfant. Merci de nous préciser votre numéro de portable et de veiller à le laisser allumé durant le festival.
Vendredi 16h > minuit
Samedi 14h > minuit
Dimanche 13h > 22h
Les parents ne peuvent pas rester avec leurs enfants plus de 30 minutes dans l’espace.
Seuls les enfants ayant déjà séjourné dans l’Espace Kids en journée seront admis après 20h.
Des goûters, offerts par Carrefour Solidarité France, seront proposés aux enfants sur place.
Les repas du soir ne seront pas fournis par le festival dans l’enceinte de l’Espace Kids. Il appartient aux parents de faire dîner leur enfant sur le site du festival ou dans l’enceinte de l’Espace Kids.
Pour la troisième année consécutive, les Sirops font partie des soutiens solidaires de Solidays du 22 au 24 juin 2012 et vous font gagner, sur leur page fan Facebook I love Sirops, des pass 3 jours.
Les Sirops fournissent gracieusement des bouteilles de Sirops pour les bénévoles de Solidays ainsi que pour l’éspace Kids.
Jouez avec Les Sirops, tentez votre chance et gagnez peut-être 1 pass 3 jours Solidays !
Pour participez, rien de plus simple, likez la page fan Facebook I love Sirops et postez une photo de vos meilleurs instants Sirops !
copyright Laurent Attias
Commentaires