Dès le 25 Avril prochain,
Marin d’eau douce permettra aux parisiens et aux touristes de découvrir les canaux de Paris à bord de bateaux électriques et sans permis. Une nouvelle façon de découvrir ces quartiers de la capitale et au rythme de chacun !
Depuis la base du bassin de la Villette, grâce à ce concept unique à Paris, les parisiens et les touristes pourront naviguer sur le canal Saint Martin, le canal de l’Ourcq et le canal Saint Denis tout en respectant l’environnement (propulsion des bateaux 100% électrique, électricité d’origine renouvelable).
Ces bateaux silencieux, accessibles à tous car sans permis, sont à la disposition des amateurs de croisières tout en douceur, d’une heure, deux heures, trois heures, la demi-journée ou la journée.
Pour une balade romantique, une escapade en famille ou entre amis, chacun trouvera le bateau idéal parmi la quinzaine bateaux de la flotte (la plus grande d’Ile de France).
Les services et prestations :
Marin d’eau douce propose des balades sur plus de 40km de canaux parisiens.
Trois modèles de bateaux 100% électriques et sans permis peuvent accueillir de 5 à 11 personnes. Ces embarcations propulsées par des moteurs électriques in board (non visibles) sont silencieux, inodores et très facilement manœuvrables et dans le respect de l’environnement. Et pour profiter aux mieux de la croisière, ils peuvent être équipés d’une table pour un petit pique-nique sur les flots.
La sécurité :
Afin d’accompagner au mieux les utilisateurs et garantir leur sécurité, Marin d’eau douce impose avant chaque départ un briefing sécurité sur les points suivants :
Les tarifs :
ACE (5 pers.)
LE SCOOP (7 pers.)
MOST (11 pers.)
Pour les entreprises les prestations se font sur mesure.
Commentaires