Atelier_construction

Dans quelques jours maintenant, Pampers fera voyager son jardin d’enfant géant dans les plus grandes villes de France et met pour cela les internautes à contribution.

En détail selon communiqué

Devant le succès de la première édition du Village Pampers, qui avait réuni quelques 3 800 parents et enfants franciliens au jardin des Tuileries, Pampers a souhaité décliner son terrain de jeu et d’éveil dans 3 villes de France, Paris, Lyon et une ville mystère élue par les internautes.

Cette année, le jardin parisien déménage et s’installe Place des Vosges, à la galerie Nikki Diana Marquadt, les 23 et 24 septembre prochains.

Pendant 2 jours, de 10h à 18h, les bambins accompagnés de leurs parents pourront découvrir gratuitement un espace de jeu et d’éveil des sens, dédié au développement de l’enfant ainsi que des ateliers pour les enfants et leurs parents (notamment un atelier animé par la Croix Rouge Française sur les gestes de premier secours).

Cet espace de près de 400m² permettra aux parents de faire vivre une expérience de jeu inoubliable à bébé, de participer à des ateliers variés, de rencontrer des experts de la petite enfance, ainsi que des spécialistes Pampers, qui pourront les conseiller sur l’importance du jeu dans le développement de bébé.

Quelques semaines plus tard, le 15 octobre, Lyon accueillera son jardin d’enfants sur la presqu’île.

Une troisième ville dont le choix est laissé à l’appréciation des internautes aura droit elle aussi de participer à cet événement.

Eveil_Pampers_Village

Informations

Les internautes peuvent voter sur le site pampers.fr (http://www.pampers.fr/fr_FR/drywaveEventVoteOpen) pour la région de leur choix du 12 au 30 Septembre, afin qu’elle devienne la dernière étape de la tournée du Village Pampers 2011.

La région choisie accueillera le Village Pampers Samedi 29 Octobre 2011.

Pampers_Village

Les ateliers Lilibricole chez Belambra au club deTrégastel

Previous article

Au Bonheur des Dents, revient en octobre 2011 !

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Sorties